Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeJi
15 décembre 2009

Xthonios

Je ne sais pas pourquoi il ne m'est jamais venu à l'idée de le montrer (certainement parce que je ne me balade pas avec). En tout cas voilà, je crois que je peux être fière de savoir qu'un de mes travaux est baladé par un être vivant. Merci au porteur pour son abnégation.... P1050141 Croquis_xtho "Xthonios", mot grec qui se traduit en latin par cthonien signifie littéralement "Celui qui habite sous la terre". Une tribu à la doctrine philosophique marginale décida de vivre à l'écart des hommes pour retrouver la vérité sur des questions essentielles et existentielles aussi chacun perdit temporairement son identité, s'appelant pour un temps symboliquement "xthonios". Il était convenu de vivre pour un temps au voisinage des morts pour réaliser la futilité de la vie et seul remonterait à la surface celui qui aurait les réponses...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça le fait carrément!!<br /> Je l' avais vu en vrai, et il eut effectivement été dommage de ne pas le mettre ici.^^<br /> Bien joué le ji...
S
Xthonios , ça me rapelle des souvenirs ^^
C
Il est Beau le bras d'Igor :D
J
En effet^^
B
dommage que tu n'es pas pu mettre ta signature ^^
Publicité